Ultime prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alix

+2
Belgarath
Alix
6 participants

Aller en bas

Alix Empty Alix

Message  Alix Sam 24 Nov - 20:43



    Bonsoir tout le monde cheers

    Alors, petite présentation de moi même vite fait.
    J'ai 26 ans, j'habite à Bordeaux et je vous ai connu par ss anthologie sur lequel Loki (je ne sais pas qui c'est ici....) a fait de la pub.
    Désolé de cette présentation pire qu'incomplète mais je pars de chez moi là et je reviens tard. Je finirai tout ça ce soir si je rentre dans un état décent (lol) ou au pire demain soir puisque je bosse toute la journée :/



    Nom : Linduriel

    Prénom : Alix

    Age : 20 ans

    Peuple : Dryade


    Description Physique :

    Alix est toute petite, elle mesure 1m30 au bas mot, sa musculature étant fine et élancée.
    Ses cheveux atteignent presque ses chevilles, se détachant en une masse ample et soyeuse. Ils changent de couleur à toutes les saisons. A sa naissance ils étaient d'un fushia vif, mais au fil des changements de saisons, ils se sont vu arborer des teintes bien différentes, du bleue turquoise au vert émeraude.
    Mais sa couleur préférée restant le rose, elle influence son esprit de sorte que sa chevelure reste le plus souvent de cette couleur. Ses yeux sont à l'égal de ses cheveux, d'un rose éclatant.


    Description Morale :

    Alix est une jeune dryade loin de la guerre et des combats. Détestant la violence par dessus tout, il est tout bonnement inconcevable de la voir en colère. Son plus gros défaut reste sans aucun doute l'innocence, car Alix pourrait rencontrer un Nyissien ou même une créature immonde aux crocs acérées qu'elle clamerait à qui veut l'entendre (ou pas d'ailleurs...) qu'il y a du bon en chaque être et que tous méritent une chance.
    A tort ou à raison c'est la manière dont fonctionne Alix.
    Fidèle et serviable, elle damnerait son âme si celà pouvait être agréable à la personne qu'elle respecte le plus : Ce'Nedra. Aimant la nature et les animaux, en bonne dryade, les seuls moments où il sera possible de la contempler sourcils froncés, seront si on s'attaque à sa très chère nature.

    Histoire :

    Née au coeur d'une épaisse forêt où le ciel ne perce que très peu, Alix n'a jamais connu ni père ni mère. Toujours considérée comme l'enfant de la forêt, elle ne sû ni ne pû jamais dire si la réalité de sa conception était humaine ou non.
    Toujours est il qu'elle grandit et s'épanouit, comme toute jeune femme, sans se préoccuper outre mesure de toutes ces questions. Sa destinée était, comme chaque fille des arbres, de devenir un jour une prêtresse sur qui la reine, belle d'entre les belles, pourrait s'appuyer sans faillir. Cette objectif était primordial et à ses yeux rien d'autre ne pouvait compter d'avantage.

    C'est dans une ambiance aux teintes de prières qu'Alix passa toute son enfance et son adolescence.
    Priant les étoiles du soir, invoquant le soleil du matin afin qu'il répande sa chaleur, sa douceur sur les terre de Tolnedrie. Elle vécut sa vie sans ambages ni embarras, consacrant ses jours et ses nuits à devenir une représentante des dieux comme il se devait.
    Les seuls moments de détente qu'elle s'octroyait allaient vers sa très chère nature. Amie des plantes et des animaux, Alix aimait passer de nombreuses heures près d'eux. Les contempler, apprendre d'eux, comprendre quels étaient leurs attentes et leurs désirs. Pour Alix, il ne pouvait y avoir d'occupation plus surprenante, plus passionante.

    Jusqu'au jour où vint le moment de sa révélation, signifiant la fin du long chemin initiatique qu'elle avait mis tant d'année à parcourir. Vint ce fabuleux jour où les hauts prêtres la présentèrent à la douce Ce'Nedra, princesse de ce monde et reine légitime de tout être.
    Pour la première fois les prunelles fascinées se posèrent sur la reine. Pour la première et dernière fois de sa vie, Alix se promit que sa vie serait tout entière dévouée à cette femme au charisme incommensurable.



    Classe : Prêtresse

    Carractéristiques :

    CC : 0
    CT : 0
    Def: 2
    End : 2
    Vol : 3


    Compétences :

    - Connaissances Théologiques

    Sorts :

    - Communication mentale
    - Localisation



Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:01, édité 4 fois
Alix
Alix

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alix Empty Re: Alix

Message  Belgarath Sam 24 Nov - 21:14

Bienvenue sur le forum !

Trop content que tu débarques ici ! (et oui c'est moi Loki ^^ )
Donc apparemment tu serais intéressée par une Dryade , au moins cela ferait de la compagnie à Ce'Nedra qui vient de nous rejoindre.Par contre j'en connais qui vont désespérer que leur camp ne se remplisse pas ^^

Pas de soucis pour ta présentation , prend ton temps pour la compléter et n'hésites à à poser des questions si tu en as.
Belgarath
Belgarath
Fondateur ¤ (Vieux) Sorcier

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

https://ultimeprophetie.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Alix Empty Re: Alix

Message  Polgara Sam 24 Nov - 22:19

Bienvenue ! =D

**Pffff... t'as tout dis... je sert à quoi moi ? A faire le décor du fo' ? Oo'**

~~~> je sort
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Alix Empty Re: Alix

Message  Ce'nedra Sam 24 Nov - 22:22

comme je te l'ai dit sur le mp bienvenu, Belgarath tu m'a enlevé les mots de la bouche
Ce'nedra
Ce'nedra
Reine de Riva ¤ Princesse Impériale Tolnedraine

Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : à Riva ou quelque part avec Belgarion
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Magie:

http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Alix Empty Re: Alix

Message  Alix Lun 26 Nov - 16:45

Finie \o/

Désolé, c'est pas très long :/
Je connais rien du tout à ce monde alors l'inspiration n'était pas vraiment là XD
Alix
Alix

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alix Empty Re: Alix

Message  Fyhl Mer 28 Nov - 1:45

bonjourrr

oui, toutjours personne de mon coté ... C'est triste ...
Désolé de ne pas avoir dis bonjour avant, j'avais été banni et je boudais :°

sympas les decriptions et l'histoire Smile
Fyhl
Fyhl
Espionne Murgo ¤ Pro du Flood

Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 275
Points de Magie: 275

Revenir en haut Aller en bas

Alix Empty Re: Alix

Message  Alix Mer 28 Nov - 11:00

Merci Fyhl Wink
Alix
Alix

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alix Empty Re: Alix

Message  Elassa Jeu 29 Nov - 0:11

Je vais pi etre etre de ton coté Fyhl ... Faudrais rééquilibrer un peu ...

je vais faire chasseresse de dryade :°

nan, je déconne ... J'aime pas etre méchante ... J'hésite tropppp

Elassa

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alix Empty Re: Alix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum