Ultime prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des invités au Val

2 participants

Aller en bas

Des invités au Val Empty Des invités au Val

Message  Ce'nedra Mar 20 Nov - 21:16

Un jour en se levant Ce'nedra pensa que cela faisait longtemps que Garion et elle n'avaient plus rendus de visite au Val.
*en plus Grelding est arrivé dans l'ile il y a deux jours*
Elle en parla à son mari pendant leurs petit déjeunez:

"Mon coeur cela fait longtemps que nous ne sommes pas aller voir ta Tante Polgara, tu sais mon chéri cela nous ferai le plus grand bien de partir de cette ile quelque jours et puis Brand pourra garder l'ile sans toi tu sais, il le fait tres bien d'ailleur"
Garion ce rapella combien il aimait sa femme, et il était toujours surpris de voir sa petite femme lui demander quelque chose car il savait pertinement que meme s'il n'en aurait pas eu envi, ils y auraient quand meme été!!
Mais comme sa tante Pol lui manquait, apres tout elle était le centre de sa vie, il ne pu que lui répondre:

Oui mon petit chou ce serai une bonne idée, je vais prévenir Brand, et dire à Grelding de se tenir pret à partir demain matin, si cela te va je previens tante Pol"
Ce'nedra le prit dans ses petits bras et le serra fort contre son coeur, puis elle le lacha et lui dit:
"Oh mon Garion, merci partir demain me va tout à fait, laisse moi appeller ta tante j'ai envi d'utiliser le medaillon de sa soeur"
"Bien ma ce'nedra, bon je vais allez prevenir tout le monde à tout à l'heure"
Sur ce il l'embrassa et sorti, elle s'installa dans son fauteuil préféré puis prit son médaillon entre ses mais et concentra ses pensées vers tante Pol puis elle l'appella silentieusement:
°°Tante Pol?°°
Ce'nedra
Ce'nedra
Reine de Riva ¤ Princesse Impériale Tolnedraine

Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : à Riva ou quelque part avec Belgarion
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Magie:

http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Des invités au Val Empty Re: Des invités au Val

Message  Polgara Mar 20 Nov - 21:49

Polgara à cet instant était en train de faire quelque chose de comestible à manger pour Méa, mais étant donné qu'elle était dans la tour de Belgarath c'était pas chose facile... Enfin, passons. Elle était en train d'assaisoner à l'oeil un plat quand elle entendit une voix familière dans sa tête. Décidément, ils avaient tous bien choisi leur jour...

°°Ce'Nedra ? Mais... Il y a un problème ? Racontes-moi tout, mon petit chou...°°

Ça aussi elle ne l'avait pas perdue, cette habitude d'appeler tout le monde "mon petit chou", mais d'un côté, si elle ne le disait pas, ce ne serait plus Polgara, n'est-ce pas ? Tout en surveillant ce qu'elle faisait, elle gardait une partie de son esprit focalisé sur le médaillon de la Reine de Riva, pour ne pas perdre le contact et ce tout en essayant égalmeent d'atténuer en vain le "bruit" causé par cet échange à longue distance, mais beaucoup moins longue qu'elle ne le supposait. Aoprès tout... Ce'Nedra était sensée être à Riva...
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des invités au Val Empty Re: Des invités au Val

Message  Ce'nedra Mar 20 Nov - 21:57

Ce'nedra entendit Polgara lui répondre et elle lui dit:
Il n'y a pas de problème tante Pol, je voulais vous prevenir que Garion et moi allions venir vous voir au Val, nous partirons demain matin avec Grelding, enfin j'espere que garion l'empechera de boire, meme si connait parfaitement la mer je serai rassuré s'il est à jûn
Ce'nedra partageait les meme ressentiment que Polgara envers les hommes qui s'enhivres (désolée mais je ne me rappelle plus du terme exact)
Ce'nedra
Ce'nedra
Reine de Riva ¤ Princesse Impériale Tolnedraine

Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : à Riva ou quelque part avec Belgarion
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Magie:

http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Des invités au Val Empty Re: Des invités au Val

Message  Polgara Mar 20 Nov - 22:07

[s'enivrer, c'est ça... se souler aussi, ça marche =D Par contre... il aurait fallu que tu fasse le topic a Riva, puisque c'est là que tu es en ce moment Je déplace le topic et quand tu viendra avec le Garion que tu a PNJisé pour l'instant, tu fera ça : ~~~> Val d'Aldur]

Polgara sourit en pensant à cette visite et répondit aussitôt, avec beaucoup de douceur, toujours par la pensée, puisqu'elle se trouvait à des lieues et des lieues de là :

°°Très bien, nous vous attendrons alors. Soyez prudents pendant le voyage. Pour Greldik, je crains que ce ne soit un cas désespéré, mais il faut bien faire avec. Je ferais en sorte, de mon côté, que Belgarath soit à peu près présentable... et qu'il nettoie sa tTour aussi...°°

Et voilà... Polgara se remettait à faire des projets pour son père. Enfin, ranger un peu son bazar ne lui ferait pas de mal à ce Vieux Loup.

°°Tu passeras le bonjour à Garion pour moi, d'accord, mon petit chou ?°°
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des invités au Val Empty Re: Des invités au Val

Message  Ce'nedra Mar 20 Nov - 22:15

[je parlais de ressentiment mais on s'est comprises.
désolée pour le topic]
Ce'Nedra rigola à la suite de ce que lui disait Polgara en parlant de Grelding
Je le crois aussi
lui répondit-elle encore hilare, puis Polgara lui parla et elle lui répondit:
Bonne chance pour lui faire nettoyer sa tour je l'entend grommeler ici et me maudire, gentiment j'espere.
oui nous seront prudent
Je passerai le bonjour à Garion de votre part, faites un bisou à tout le monde de la part de Garion et moi à tout le monde, d'accord?
A bientot tante Pol

Apres avoir "raccroché" d'avec Polgara Ce'Nedra commenca les préparatifs du départ, elle appella sa femme de chambre et lui dit:
"Le roi Belgarion et Moi partons demain deux heures apres l'aube
elle écrivit une liste et lui donna en lui disant:
"Donnez cette liste aux cuisines, et surtout qu'ils amene tout sur le bateau de messire Grelding"
"bien votre majesté, j'y vais de ce pas
Elle sorti de la pièce et laissa Ce'Nedra seule, alors celle-ci choisi des habbits pour son mari et elle puis les mis dans un sac et appella un doestique pour qu'il l'amane sur le bateau.
Garion arriva peut après, il s'affala dans le fauteuil il attira sa femme vers lui, l'embrassa tout en lui arrachant un rire christallin *ce que j'aime son rire* pensa-t'il et lui dit:
"J'ai prévenu tout le monde, Brand voulait que nous partions avec une trentaine de gardes"
"Il a voulu bien faire mon chéri"
"Je sais mais j'ai réussi a lui rappellé qui j'aitait et que j'était capable de nous défendre tout seul, ce qui est rentré, enfin je pense, je lui ai dis aussi de ne prévenir aucun roi de notre voyage, je ne sais pas toi mais moi, je n'ai pas tres envi de faire le tour des royaumes juste pour ne pas vexer telle ou telle personne rois ou amis"
"Oui mon garion tu as raison d'ailleur ta tante ne serai pas vraiment d'accord, je l'ai contacté et elle a hate de nous voir, d'ailleur elle t'embrasse, je lui ai dit d'embrasser tout le monde pour nous, tu as vu Grelding?"et elle ajouta sur un ton sarcastique "Il n'avait pas trop mal aux cheveux?"
il rigola en repensant a ce qui s'était passé puis lui raconta:
"Il n'a pas vraiment aimé le fait que je le reveille pour lui annoncer qu'il partirai demain pour la Sendarie, et encore moins quand je lui ai dit qu'il avait interdiction de boire jusqu'à notre arrivée en Sendarie, en fait ce qui a le plus marché c'est quand je lui ai dit que tante Pol ne serai vraiment pas contente s'il nous arrivait quelque chose alors qu'il avait bu, il est devenu tout blanc quand je lui ai dit qu'elle pourrait meme le ressusiter juste pour le torturer"
ils partirent d'un grand rire et il ajouta encore hilare:
"il faudra que demande à tante Pol pour si elle peux le faire!!!! enfin je crois qu'il a saisi la situation"
Ce'Nedra ajouta encore hilare
"dommage que j'ai loupé ça!!!! oui il et il faudra raconter ça à ta tante"

Le lendemin matin, tous les préparatifs faits, bien évidemment sous la surveillance de Garion, ils partirent pour la côte de Sendarie, Grelding avait eu tellement peur de la menace que Garion lui avait faite, qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis sa derniere cuite l'avant veille.
Garion et Ce'Nedra eurent une discution vivement animer ce matin-là, il l'avait obligé à mettre une fourrure Alorienne, qu'elle trouvait moche et dure à mettre, mais il fini par lui faire entendre raison, au font il lui avait fait plaisir quand elle avait voulu aller au Val....
Le voyage se passa sans encombre, puis de la cote ils partirent à cheval pour le Val.
Ce'Nedra avoua à son mari
Mon chéri tu sais en fait tu as bien fait d'insister pour la fourrure sinon je serai peux etre morte frigorifiée
Garion lui fit un petit sourire mais préféra ne pas insister.
Quand ils arriverent au Val Garion contacta sa tante par par la pensée

°°Tante Pol?°°
°°Garion? tout va bien?°°
°°oui c'est moi tante Pol nous somme arrivés au Val, on va bientot arriver à ton cottage, dommage qu'il fasse si froid mais le voyage jusqu'ici c'est bien passé, à tout à l'heure°°


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:22, édité 1 fois
Ce'nedra
Ce'nedra
Reine de Riva ¤ Princesse Impériale Tolnedraine

Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : à Riva ou quelque part avec Belgarion
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Magie:

http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Des invités au Val Empty Re: Des invités au Val

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum