Ultime prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tout recommence ... dur retour à la réalité !

4 participants

Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Belgarath Dim 23 Sep - 16:14

Un rayon de lumière filtrant au travers des vieux rideaux mittés accrochés à la seule fenetre de la tour vint perturber le sommeil de plomb du vieux sorcier qui gisait affalé sur les livres et les parchemins empilés sur la table.Le vieux loup avait en effet passé une nouvelle nuit à étudier des extraits des oracles Ashabènes ,il y avait mis la main desus il y a de cela 3 jours et depuis il n'avait céssé de les étudier sans pourtant arriver à en dégager ne serait ce qu'un seul point clair !

Belgarath se redressa sur sa chaise .... toutes ses articulations lui faisaient mal , son oeil vitreux se posa sur les textes qu'il avait passé la nuit à étudier puis il passa sur la choppe de bièrre renversée qui se trouvait à coté. La fatigue et l'alcool l'avaient submergé et il s'était endormi sans meme aller se coucher ... Le réveil n'en était que plus dur , une horrible mal de crane lui tenaillait le cerveau et son estomac était completement retourné !

** Si Pol était la j'aurais encore le droit à une belle remontrance ... **


Il se baissa sur la droite et plongea sa choppe au fond du tonneau , en y jettant un oeil il s'apperçut que ses reseeves diminuaient. Il porta difficilement la choppe à ses lèvres et en but une gorgée ,comme dirait Silk rien de mieux que de l'alcool pour calmer la douleur !

Mais alors qu'il se dirigeait vers son lit il sentit une présence , une aura assez faible mais d'un ton jaunatre.Une personne disposant un fort potentiel avait pénétré dans le val !

Belgarath se concentra alors afin de contacter Polgara , mais son crane lui faisait horriblement mal. Sa fille ne mettrait pas plus de quelques secondes avant de comprendre dans l'état ou il se trouve et il aurait encore droit à ses remarques habituelles.

Mais alors qu'il hésitait il se rendit compte que sa chère fille se trouvait déja avec la personne leur rendant visite , elles se trouvaient dans la vallée tout pres de l'arbre.

Le vieux sorcier comprit qu'il ne tarderait sans doute pas à avoir de la visite , il s'assit sur son lit et observa la pièce qui lui servait de salon ... On ne distinguait aucune organisation dans l'amoncellement d'objets et babioles qui se trouvaient la , et une couche de poussière de quelques centimètres recouvrait les armoires croulant sous le poids de livres vieux de plusieurs siècles.

Belgarath soupira et commença à retirer les livres et parchemins se trouvant sur la table afin de dégager un peu de place , puis il se rendit au fond de la pièce et écarta plusieurs malles contenant de veilles affaires à lui et récupéra la chaise qui s'était perdue derrière ... elle était tellement en piteux état que lorsqu'il la frotta pour retirer partiellement la poussière qui la recouvrait celle ci tomba en morceaux.

Le vieux sorcier lacha un grognement puis se concentra afin d'utiliser sa magie pour la réparer ... cet effort pourant ridicule raviva la douleur ... on aurait dit qu'un forgeron avait posé son cerveau sur une enclume et s'efforcait de le réduire en bouillie !

Il posa la chaise pres de la table , alla chercher un pot à thé dans la réserve et mit de l'eau à bouillir.il s'allongea finalement sur son lit et se reposa un peu avant que ses "invités" n'arrivent.

Belgarath
Belgarath
Fondateur ¤ (Vieux) Sorcier

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

https://ultimeprophetie.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Polméa Dim 23 Sep - 16:51

Méa réfléchissait, le Vouloir et le Verbe, beau nom pour ce pouvoir si particulier, il était complètement différent du pouvoir des grolims, qui utilisaient plus des signes et des incantations fastidieuses...

Les deux femmes marchaient dans la prairie, Méa songeait à sa vie qui s'était transformée depuis qu'elle avait déclenché cette vague de pouvoir en elle, elle eut un sourire en voyant un lapin courir à toute vitesse vers son terrier sans ralentir.

Son sourire s'effaça laissant place à une expression de surprise mêlée à de la peur et de l'émerveillement, la tour trapue de Belgarath se tenait là, haute et de pierre grise, Méa eut un hoquet de surprise, mais elle se maitrisa et regarda Polgara, elle devinait que c'était là leur destination, mais elle avait un peu peur il faut l'avouer, après tout ont lui avait toujours raconté que Belgarath était un sorcier fou et très puissant, qui décapitait les bébés angaraks avec ses dents, elle avait peur, une peur assez compréhensible...
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Polgara Lun 24 Sep - 10:29

Polgara sentit immédiatement la tension de Méa alors qu'elles approchaient de la tour de Belgarath. Elle avait toujours eu un peu de mal à saisir pourquoi ils avaient tous peur comme ça, il n'était qu'un ivrogne inconditionnel et avec des mauvaises habitudes par dessus le marché. Mais il était vrai que quelques fois, il pouvait être vraiment impressionnant. Mais pour Polgara, il n'était que son père, après tout. Elle tenta de rassurer Méa :

"Ne vous en faites pas.. il a bu un peu trop hier etje crois qu'il ne cherchera pas la confrontation... il doit avoir un peu mal aux cheveux à l'heure actuelle et essaie de ranger un peu sa tour parce qu'il sait que je viens."


Elle lui fit un sourire, sachant pertinnament qu'elle finirait pas le taquiner un peu sur la propreté éclatante de l'unique pièce de sa tour (c'est de l'ironie, on l'aura tous compris).
Elles firent toutes les deux la tour du batiment avant que Polgara ne les fasse s'arrêter devant là où l'entrée était supposée être puis elle apparut aussitôt. Polgara passa devant et prévint Méa, une fois arrivée à une certaine hauteur. Elle montra un marche et lui dit :


"Faites attention, celle-ci est instable."

Elle continua l'ascension et une fois arrivée au sommet, elle inspecta la pièce avant de poser les yeux sur son père :

"Je vois que tu as fait un peu de rangement avant notre arrivée... mais il reste de la poussière un peu partout."

Elle se décala, laissant Méa entrer à son tour et elle les présenta :

"Méa, voici celui que tout le monde connait sous la charmente dénomination de Vénérable Belgarath..."

C'était drôle comme cette appelation avait un léger ton sarcastique dans la bouche de Pol. Elle dit ensuite simplement :

"Père, voici Méa."
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Polméa Mar 25 Sep - 13:36

Méa ouvrit grand les yeux de surprise, Belgarath avait bu ? Elle n'aurait jamais cru cela possible, surtout avec la réputation qu'il avait mais elle surmonta ça et suivit Polgara, elle eut un petit sourire ironique, ranger sa tour, elle était déjà allée voir la cabane d'un sage elle savait à quoi s'attendre... !

La jeune femme observa attentivement la pierre qui pivota à l'injonction de Polgara, enregistrant plusieurs choses au passage, elle ne manquait jamais d'observer attentivement les évènements afin d'en apprendre toujours plus, elle hocha la tête avec un sourire et évita la marche en question.

Elle eut un sourire lorsqu'elle entendit Polgara commenter le rangement de la tour, mais son sourire s'effaça lorsqu'elle vit Belgarath, le Vénérable comme disait sa fille, mais même le ton de Polgara ne la fit pas sourire, elle avait devant elle le plus puissant sorcier du monde, ça faisait quelque chose même si il avait bien l'air éméché, elle ne dit rien pendant un moment puis réalisa que Polgara l'avait présentée, elle inclina la tête en signe de respect puis elle dit de sa douce voix légèrement grave, son ton empli d'un profond respect quelque peu teinté de joie...


"Bonjour..."
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Belgarath Mar 25 Sep - 16:27

Belgarath se leva de son lit lorsqu'il entendit la porte du bas de la tour grinçer ... Cette porte était presque aussi vieille que lui et le grincement qu'elle produisit lui donna l'impression de provenir de ses articulations douloureuses ... décidément cette nuit blanche supplémentaire l'avait plus fatigué qu'il ne le pensait.

Polgara entra alors dans la pièce accompagnée d'une jeunne femme et ne put s'empecher de faire un de ses commentaires :

-"Je vois que tu as fait un peu de rangement avant notre arrivée... mais il reste de la poussière un peu partout."


Le vieux sorcier répondit simplement :
-"je t'en prie Pol ... je n'aurais pas la force de supporter tes remarques aujourd'hui .... tu sais tres bien que nous n'avons pas les meme notions d'ordre .... disons que tu as tendance à tout nettoyer par le vide ... au risque de perdre des informations importantes ! "

Alors qu'il proposa à ses invités de s'assoir le Sorcier observa plus attentivement la jeune femme qui accompagnait Polgara , il remarqua alors qu'elle était Malloréenne !
Ses sens ne l'avaient pas trompé lorsqu'il avait sondé sa conscience ... la lueur jaunatre qu'il avait perçue était bien celle carractéristique des angaraks et non un phénomène lié à son état.

- " Bonjour jeune fille. Bienvenue au Val d'aldur !"

Le vieux sorcier fronça les sourcils et interrogea sa fille du regard mais celle ci ne semblait nullement perturbée. Elle n'avait pas pu ommetrre ce détail et si la jeune fille était ici c'est que Polgara avait la certitude qu'il n'y avait rien à craindre.

Il se leva et se dirigea vers le coin qui lui servait de cuisine et retira la boulloire qui ne cessait de siffler de la pierre qui faisait office de plaque de cuisson.

-" Et bien et bien ,vous prendrez bien un petit moment pour discuter ?
Vous voulez boire quelque chose ? ... je n'ai plus beaucoup d'alcool mais je ne pense pas que cela pose vraiment problème"
fit il en évitant le regard de sa fille.

Il se tourna alors vers Méa
- "Il me reste un peu de thé si vous en voulez ! Mais dites nous donc Méa pourquoi etes vous venue ici ? ce n'est pas vraiment un lieu de pelerinnage pour les Malloréens !"dit il d'un air qui se voulait rassurant.

Le vieux sorcier avait beau etre une légende connue partout dans le monde en ce moment meme il était loin d'etre à l'aise. Il n'avait jamais trop su comment se comporter en telle présence ... de vieux souvenirs lui revinrent ... Ses relations avec ses filles n'avaient jamais été faciles ... malgres tous ses pouvoirs il avait toujours du mal à faire face à de telles situations. Les relations de famille et les discussions amicales autour d'une table n'étaient décidément pas son point fort.
Belgarath
Belgarath
Fondateur ¤ (Vieux) Sorcier

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

https://ultimeprophetie.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Polméa Ven 28 Sep - 14:27

Méa eut un petit sourire amusé, cette joute verbale semblait établie depuis longtemps, elle était devenue assez élaborée !

Elle regarda le vieux sorcier et lui répondit doucement

"Merci à vous."

Elle regarda attentivement son interlocuteur, elle voyait bien qu'il avait bu mais elle trouvait qu'il était particulièrement en forme pour un homme qui aurait bu comme un trou, ça venait sans doute de la pratique... !!

Elle le regarda retirer la bouilloire de la plaque de cuisson improvisée et acquiesca lorsqu'il lui proposa de rester un peu, même si elle n'était pas très à l'aise rien n'aurait pu la faire quitter cette tour !

Elle acquiesca de nouveau quand il lui proposa du thé, ça faisait une petite éternité qu'elle n'en avait pas bu, elle qui avait commençé à quatres tasses par jour...

Elle l'écouta attentivement, oui, il est vrai que la plupart des angaraks évitaient soigneusement le Val, mais elle y avait été poussée, elle tenta de lui expliquer ce phénomène.

"Eh bien... j'ai comme été poussée jusqu'ici, j'avais toujours envie d'aller plus loin, toujours vers une direction bien précise puis elle changeait parfois pendant la nuit... C'était une étrange sensation mais elle m'a quittée à présent."

Elle se tut, sa paupière droite papillonna, une manifestation habituelle de son stress, elle se calma et attendit plus calmement, allons, il n'allait pas la manger...
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Polgara Lun 8 Oct - 14:11

[désolé du retard, j'ai pas vraiment eu le temps, ces temps-ci ! ^^']

Polgara se contenta de sourire et de répondre d'une voix suave :

"Mais au moins, c'est propre..."

Elle fit le tour du propriétaire, sachant que ce n'était pas très grand avant de hausser un sourcil en regardant son père quand il fit la remarque qu'un peu d'alcool ne serait pas très approprié...

"Tu sais... si tu as vraiment mal à la tête, je peux te concocter un petit remède..."

Sachant que les remède de Polgara avaient un gout atroce et qu'elle savait très bien que son père refuserai tout net. Comme tout les Aloriens il était partisan de la méthode qui consistait à noyer leur gueule de bois en buvant de l'alcool.
Elle servit une tasse de thé à Méa, avant de s'en servir une tout en écoutant les échanges entre la jeune sorcière et son vieux père. Polgara remarqua que la jeune fille était un peu tendue, mais après tout, il y avait de quoi. Quand elle fit référence à cette petite chose qui l'avait menée ici, elle sourit ironiquement. C'était pas la première fois que ce genre de chose se produisait. Elle murmura :


"Je me demande qui est responsable, cette fois-ci. Enfin, maintenant que Méa est là, il va falloir l'instruire, qu'en penses-tu, Père ?"
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Belgarath Mar 30 Oct - 0:23

Pol ne fit pas grace à son père de ses remarques habituelles et lui proposa un de ses horribles remèdes. le vieux sorcier la connaissait tres bien , ses remèdes n'étaient pas vraiment fait pour soigner les maux mais plutot pour dissuader les gens !

-" Merci Pol ca ira comme ça ." répondit il d'un ton maussade.

Puis il écouta attentivement les propos de la jeune femme , elle expliquait avoir été pousser à se rendre au val par une force mysterieuse , une sensation qui l'attirait irrésistiblement vers eux.

Pol s'adressa à lui à mi voie :

"Je me demande qui est responsable, cette fois-ci. Enfin, maintenant que Méa est là, il va falloir l'instruire, qu'en penses-tu, Père ?"

Belgarath était assez perturbé par les propos de la jeune fille mais il ne pouvait les mettre en doute , personne ne se rendait jamais au Val de plus il ressentait clairement le potentiel de la jeune Polméa.

-" Eh bien ... C'est à croire que notre maitre a voulu me montrer que meme apres plusieurs millénaires on peut encore etre surpris. Il me semble évident qu'Aldur t'a envoyée ici afin que tu recoives l'enseignement qui nous fut dispensé autrefois !

belgarath s'adressa alors mentalement à sa fille :

** Eh bien ... notre maitre n'est pas aussi prévisible que ce que je pensais , il nous envoie une Malloréenne , c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais et en plus il a décidé de s'y prendre autrement ... Quoiqu'il en soit cela doit etre important , l'enseignement de cette jeune fille ne doit pas etre négligé. **

Il marqua une courte pause puis reprit beaucoup moins sur de lui :

** Pol .... pourrais tu t'en occuper ? je ... je veux dire que tu t'en sortiras surement bien mieux que moi , je n'ai jamais été tres doué pour avec les jeunes filles et vous m'avez l'air de bien vous entendre. Je te donnerais un coup de main si tu le souhaites tant que je suis au Val mais je pense que tu devrais prendre en charge sa formation !**


Puis il se tourna vers Polméa et s'adressa à elle :

-" Il commence à se faire tard , apres un si long voyage je suppose que vous devez etre fatiguée , je vous proposerais bien quelque chose à manger mais les jummeaux ne sont pas la et à vrai dire mes talents de cuisiniers sont plutot médiocres ! "

Belgarath se tourna vers sa fille et la regarda d'un air implorant ... il espérait qu'elle n'était pas assez en colère contre lui pour leur refuser de les régaler d'un succulent repas !


[HRP] Allez au boulot et plus vite que ça ! Razz [/HRP]
Belgarath
Belgarath
Fondateur ¤ (Vieux) Sorcier

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

https://ultimeprophetie.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Poledra Jeu 8 Nov - 2:52

Une chouette neigeuse volait dans la forêt, seul hic, il faisait jour, mais ça ne semblait pas la déranger...

La chouette d'un blanc presque parfais se posa et observa les environs de ses yeux ronds, il serait peut être temps de changer de forme.

Elle se posa à terre, se changeant en une femme d'un vingtaine voir d'une trentaine d'années.

Poledra respira un grand coup et s'enfonça dans la forêt sur un pas de promenade, elle n'était pas pressée au fond.

La femme qui était une louve flachait un peu dans la forêt, elle avait aujourd'hui mit la robe blanche qu'elle adorait mais qu'elle ne mettait que rarement...

Elle leva son visage fin et huma l'air, elle sentait l'odeur de l'eau, puis, vu que ses sens présents n'étaient pas très dévellopés, elle se changea en une louve aux yeux d'or, sa forme d'origine.

Elle retrouva avec plaisir la sensation de la terre sous ses pattes et, s'ébrouant un peu, repartit.

Elle trouva le ruisseau qu'elle avait senti et entendu et s'abreuva longuement, fermant un instant les yeux, elle les rouvrit étonnée, il y avait une angarake dans les environs.

Elle prit contact avec sa fille, sentant qu'elle n'était pas loin de l'angarake.

** Polgara, que se passe t'il ? Je sens la présence d'une angarake, et je sens d'ici la bonne haleine de ton père..."

Se n'était que vérité après tout, la louve repartit en courant, zigzaguant entre les arbres.

Elle arriva bientôt dans la vaste plaine qu'est le val et, accélérant l'allure arriva bientôt en vue de la tour trapue de Belgarath, elle se changea doucement en une belle hirondelle et alla se percher à la fenêtre, saluant Polgara à la façon des autres oiseaux du val, pour faire plus vrai, elle regarda à l'intérieur et vit une jeune malloréenne...

Elle sentit un grand potentiel en elle et manqua tomber de son perchoir, une malloréenne dotée du vouloir et du verbe, dans la tour du vieux loup ?
Poledra
Poledra
Sorcière ¤ Louve ¤ Disciple d'Aldur

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: ...
Points de Magie: ...

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Polgara Dim 11 Nov - 17:23

Polgara écoutait distraitement son père, pas par manque d'intérêt, loin de là... mais quelque chose d'autre avait attiré une partie de son attention. une présence plus que familière. Elle reprit contact avec l'instant présent dans la tour quand Belgarath lui demanda si elle pouvait se charger de la formation de Méa. Elle lui répondit par le même moyen :

**Mais bien sûr, vieux loup... j'y comptait bien ! Hors de question que tu donne tes mauvaises manies à cette jeune demoiselle.**


Toujours aussi aimable, enfin, passons... Ce fut ensuite à Poledra de lui poser une question sur la présence d'une Angarak au Val. Polgara s'empressa de lui répondre :

**Il semblerait que notre Maitre ai décidé d'élargir quelque peu la famille... Méa a un grand potentiel et elle est venue ici toute seule, comme attirée par le Val. Quand à Père... je crois qu'il est allé emprunter de la bière aux jumeaux.**


Polgara sourit à l'hirondelle quii vint se poser à la fenêtre, et lui rendit son salut, tout à fait normalement, puis elle reprit, pour Méa :


"Puisque tu es une sorcière, disons le franchement, il va falloir s'occuper de ton éducation dans le domaine, et je pense qu'il serait préférable que je m'en occupe puisque notre très vénérable Belgarath ici présent est du genre à aller fouiner un peu partout... surtout en Mallorée étant donné les récents évènements."

Elle se trourna ensuite vers son père :


"Il lui faudra une amulette. Oh... et hors de question que tu fasse bruler le diner. Je m'en charge !"

Elle passa à côté de Belgarath et en chantonnant un peu, elle se mit au travail, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, comme si cette tache la rendait particulièrement joyeuse.
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Polméa Dim 11 Nov - 21:31

Méa entendait quelque chose, enfin, elle sentait plus qu'elle n'entendait, il lui semblait capter des bribes de phrases dans l'air, mais incompréhensibles pour elle, elle tenta tout de même de capter cette chose, mais elle n'y parvint pas.

Elle regarda distraitement l'hirondelle, puis répondit avec un sourire à Polgara, ses cheveux rouges étincelaient

"D'accord"

Elle était d'un naturel confiant, puis, ayant sa tasse à la main elle la sirota lentement, puis elle la reposa à côté d'elle, observant d'un regard plus appuyé l'hirondelle à la fenêtre.

La jeune fille observait Polgara dans la cuisine, elle chantonnait, l'air fit sourire la jeune fille.
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Belgarath Mar 4 Déc - 17:58

Belgarath ressentait une étrange sensation mais il n'aurait su dire de quoi il s'agissait.
Surement les effets secondaires des nombreuses choppes de bières ingurgitées la nuit passée !

Polgara expliqua à la jeune Méa qu'il serait préférable qu'elle s'occupe de son éducation , en effet utiliser le verbe et le vouloir sans le maitriser ou en connaitre les règles pouvait se révéler très dangereux ... autant pour l'utilisateur que pour les autres !

Alors que Polgara s'était attelée à leur préparer ce qui allait être un excellent repas Belgarath répondit simplement :

-" Une amulette ? nous n'en disposons plus à présent et hélas cela me prendrait beaucoup de temps pour en faire une autre ...
De toute façon je ne pense pas que cela soit nécessaire , son potentiel est assez grand pour qu'elle puisse parvenir à nous contacter d'ici peu. "


Le vieux loup se demandait même si Polméa ne ressentait pas déjà leur communications dans une certaine mesure.

Il parla alors sans vraiment s'adresser à personne :

-"Tout semble calme à présent pourtant d'après les dernières nouvelles de Beldin il y aurait de l'agitation en Mallorée.
Cela fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles des jumeaux ou de Beldin et je commence à être las de passer mes soirées à essayer de déchiffrer ces textes dont je ne tire rien d'intéressant..."

Belgarath
Belgarath
Fondateur ¤ (Vieux) Sorcier

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

https://ultimeprophetie.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Poledra Mer 19 Déc - 22:43

Poledra était étonnée mais elle connaissait suffisament bien Aldur, Ul ou encore la Prophétie du Bien pour comprendre leur décision, si cette jeune fille avait été repérée par les grolims elle serait devenue une ennemie puissante !

Elle sentait qu'elle avait le coeur encore pur malgré sa vie d'avant, c'était un soulagement, mais pas une surprise, rien ne surprenait la louve aux yeux d'or.

Elle écouta tout ce petit monde avec attention, tout en lissant machinalement ses plumes.

**Très bien Polgara, je compte sur toi pour faire d'elle une disciple d'Aldur dont il sera fier !**

Il regarda Belgarath très attentivement, son amour pour lui fit exploser littéralement son coeur, qu'est ce qu'elle aimait ce vieux loup !

Etre séparée ainsi de son mari, durant tout ce temps semblait ne lui faire aucun effet, mais en réalité elle ressentait durement la séparation...

Mais elle le cachait mieux, elle avait appris à enfouir ses sentiments, à ne laisser voir que le devoir qui la guidait, elle laissait son instinct de canis lupus la guider...

Poledra lança une pensée scrutatrice vers l'esprit de la protégée de Polgara, elle fut étonnée de voir que le pouvoir de la jeune fille était déjà bien dévellopé, elle avait du effleurer la mort une bonne dizaine de fois dans sa vie avec un pouvoir aussi important !

Elle retira très vite sa pensée de l'esprit de la jeune fille, afin qu'elle ne sente pas sa présence.

Elle entendit le vieux loup grogner, il n'était jamais content...

Elle étouffa un rire, car le rire de l'hirondelle était légèrement grinçant, elle se contenta de sourire intérieurement, les prophéties n'étaient vraiment pas faciles à déchiffrer.

Elle s'envola, faisant des cercles dans le ciel, elle lança un cri solitaire, peu commun de la part d'une hirondelle bien sur !
Poledra
Poledra
Sorcière ¤ Louve ¤ Disciple d'Aldur

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: ...
Points de Magie: ...

Revenir en haut Aller en bas

Tout recommence ... dur retour à la réalité ! Empty Re: Tout recommence ... dur retour à la réalité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum