Ultime prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Méa (Polméa)[OK]

3 participants

Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Polméa Mer 19 Sep - 3:33

Nom , pays et région , age , loisirs et passions : Camille, Guadeloupe, 14 ans, j'aime lire, les rpgs, sortir, m'occuper des zanimaux...

Code:
Prénom : Méa

Age : 21 ans

Peuple : Malloréenne

Description Physique : Méa mesure environ 1m70, elle est très jolie, avec des formes là ou il faut bref, elle a tout pour plaire.
Ses cheveux sont d'un rouges orangé unique, leur origine est étrange car même ses parents sont surs qu'aucun autre membre de leur famille n'a une couleur aussi étrange, ils sont assez longs, raides, et elle ne se les attachent qu'en de rares occasions.
Elle a de très beaux yeux bridés, noirs, on ne peut rien y lire, à part lorsqu'elle est en proie à de fortes émotions, elle n'a pas les yeux de Polgara XD.
Le plus souvent elle porte une robe assez courte un peu du genre des Dryades en un peu plus long, moulante, souvent de couleur claires ou chaudes, il est très rare qu'elle s'habille de gris.
Elle porte également des bottes confortables avec lesquelles elle peut monter à cheval et marcher de longues distances.
Elle a découvert au fil de son périple qu'elle comprends et peut parler aux animaux se qui a permis qu'elle voyage parfois sur le dos d'un animal sans selle ni harnais, elle adore en apprendre plus sur les animaux, sur se qui l'entoure et sur les livres qu'elle peut acquérir en chemin.

Description Morale : Méa est une jeune femme bien dans sa tête et dans son coeur, elle vous donnera sa confiance comme elle vous offrirait sa vie sans la moindre arrière pensée, elle agit selon son coeur, mais elle ne néglige pas son intelligence, qu'elle a assez spectaculaire au demeurant.
Elle aime apprendre, emmagasiner des connaissances, les difficultées ne lui font pas peur, elle est comme dit au dessus, bien dans sa tête et dans son coeur.
Elle n'aime pas les murgos, tout se qui a attrait à la religion et à Torak lui inspire un profond dégout, elle a eut de la chance de ne jamais croiser un grolim qui se serait empressé d'offrir son coeur au Dieu qu'elle détestait, elle a entendu dire que le roi de Riva, le tueur de Dieu avait fait cesser la vie de cet être impitoyable, elle ne le pleura pas, bien que la mort de son Dieu lui fit un pincement au coeur...

Histoire : Méa est née dans une famille Malloréenne de classe Adjudant, sa famille n'était ni riche, ni pauvre, elle a été élevée comme n'importe quelle petite Malloréenne, mais ça a changé à ses 19 ans, elle apprenait son futur métier, assistante d'un dentiste, elle devait effectuer tout un tas de choses.
Un beau jour un patient particulièrement costaud arriva, tiré par la main par son épouse, qui nous expliqua qu'il avait une peur bleue des cabinets dentaires, le dentiste la chargea de raisonner l'homme, elle le fit s'assoir, mais, lorsque le dentiste s'approcha avec ses outils, il poussa un cri de terreur, le dentiste le regarda surpris puis partit prendre des calmants pour les nerfs de son patient, l'homme eut un petit cri et tenta de partir, Méa tenta de le retenir mais l'homme lui envoya un coup de poings dans la figure, elle le regarda à moitié assomée et cria, plus en colère qu'autre chose : Revenez !
Il y eut comme une vague d'énergie qui frappa l'homme de plein fouet, Méa eut juste le temps de voir le patient revenir lorsqu'elle s'évanouit.
Peu de temps après elle se retrouva dans son ancien lit chez ses parents, elle regarda autour d'elle se leva rapidement attrapa son sac à dos, y mit tout se qui lui tenait à coeur, s'habilla et sortit en catiminie de la maison, non sans poser un petit mot sur l'oreiller de sa mère, elle se dirigea vers son appartement, lorsqu'elle entra elle vit son petit ami assit dans la cuisine en train de manger, elle poussa un petit soupir et s'approcha, il l'interpella assez durement, le jeune homme avait été choisit par ses parents et les parents de l'intéressé...
-Ou étais tu ?
-Je me suis évanouie chez le dentiste, j'ai été emmenée chez mes parents.
-Je t'avais dis que les femmes ne sont pas sensées travailler, va donc m'attendre dans le lit.
Elle ne dit rien et alla dans la chambre, elle prit ses effets personnels et rouvrit la porte, son fiancé la regarda méchamment et tenta de l'emmener de force sur le lit, elle se débattit et sentit une nouvelle fois la vague d'énergie briser la digue de sa consience et elle cria
-lache moi !
Il la lacha et la regarda fixement, elle se mit à courir, encore sous le choc, elle sortit de l'appartement et courut jusqu'à se qu'elle ne puisse plus avancer, les gens la regardait avec des yeux ronds, surtout lorsqu'ils virent le jeune qui la poursuivait.
Elle parvint à le semer et à se sauver hors de la ville.
Elle voyage depuis lors, poussée par son instinct, quelque chose lui disait d'aller plus loin, toujours plus loin et encore plus loin...

Classe : "Apprentie Sorcière" Bientôt disciple d'Aldur

Caractéristiques :
CC : 0
CT : 0
Def: 1
End: 3
Vol : 3 (+1)


Armes : une dague qu'elle a hérité de son père.

Compétences : Connaissance des langues, Connaissance des plantes Discrétion infiltration.

Sorts : - Communication mentale : Permet d'effectuer une
conversation mentale ( nécéssite d'avoir déja eu un contact physique ou
mental ) , tous magicien dans la zone sera au courant de votre présence
mais pas du contenu de la conversation. ( 10 PE )

-Communication animale : Permet de comprendre le langage d'une espèce
animale , la qualité des renseignements dépend de l'èspèce et la
coopération ds animaux n'est pas assurée. ( 10 PE )


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:18, édité 6 fois
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Re: Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Polgara Mer 19 Sep - 10:00

Tout d'abord Bienvenue !

Donc, la description physique a faire -^^-

Quand tu passera de niveau, tu gagnera des points à répartir et des connaissances... c'est tout ce qu'il y a a savoir pour l'instant, on t'expliquera plus en détails quand ce sera le cas...

Ensuite pour les compétences... si j'ai bien compris ce que Belgarath nous a fait... tu as le droit à deux compétence + une innée car tu es une Malloréènne... Oo si je dit une bêtise, je me disputerai avec lui, c'pas grave xD

Pour les connaissance occultes, on se réfère à quand Belgarion, Kheldar et Belgarath vont aller tuer Torak... ils passent par une contrée où les "sorciers" peuvent invoquer des démons en tracant un pentacle au sol... Après on le retrouve souvent aussi dans la partie Malloréène (les 5 derniers) ou il y a même Durnik qui en assome un avec son marteau =)

C'est tout je crois... avec le test RP... Si tu sais pas ce que c'est, j'en ai fait un dans ma fiche... tu n'as qu'à rajouter quelques pensées et dialogues dans ton histoire et ce sera parfait ! ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à les poser ! ^^
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Re: Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Belgarath Mer 19 Sep - 12:38

Sois la Bienvenue !

C'est une bonne présentation.
Pour tes questions Polgara a tout dit ^^

Je remet le lien vers les compétences : https://ultimeprophetie.niceboard.com/Regles-f77/Liste-des-competences-t19.htm

Donc effectivement tu as 2 compétences au choix parmis ces 3 : Connaissance des langues , Connaissance des plantes , Connaissances occultes.

Et comme l'a dis Pol tu as aussi le droit à une compétence innée supplémentaire ,pour les Malloréens il s'agit d'une compétence au choix parmis toutes celles de la liste Very Happy

Pour le test RP tu peux l'intégrer à l'histoire du perso si tu le désires , rajoute juste un paragraphe ou ton personnage est en conversation (souvenir ou autre ).
Belgarath
Belgarath
Fondateur ¤ (Vieux) Sorcier

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

https://ultimeprophetie.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Re: Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Polméa Mer 19 Sep - 21:17

Je pense que c'est bon... à part pour le code, j'ai fouillé dans les règles et histoire mais je n'ai pas trouvé !
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Re: Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Belgarath Mer 19 Sep - 22:55

Ok , tout est nickel , pour moi c'est bon.

Validé

Pour le "code" laisse tomber c'est ma faute ^^ c'etait juste pour pouvoir afficher les balises de couleur de gras etc pour qu'on puisse faire direct un copier coller.
J'aurais du utiliser un quote ^^


Des que tu seras validé par Pol , je fais ta fiche perso et je la transfère dans les feuilles validées !
Belgarath
Belgarath
Fondateur ¤ (Vieux) Sorcier

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

https://ultimeprophetie.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Re: Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Polméa Mer 19 Sep - 23:09

Lol, d'accord^^
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Re: Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Polgara Jeu 20 Sep - 11:23

Mwa aussi je dois valider ? O_O'
Bon, ben... d'accord...

Validé !

j'aime beaucoup ta fiche au passage ! ^^
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Re: Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Polméa Jeu 20 Sep - 13:09

Merci !
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Méa (Polméa)[OK] Empty Re: Présentation de Méa (Polméa)[OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum