Polgara[OK]

Aller en bas

Polgara[OK]

Message  Polgara le Ven 15 Juin - 17:32

Présentation IRL :
Prénom : Andréa
Pays et région : France, Rhône-Alpes
Age : 19 ans
Loisirs et passions : dormir... xD


    Nom (facultatif): //

    Prénom : Polgara

    Age : euh... environ 7 000 ans, il me semble...

    Peuple : Disciple d'Aldur

    Description Physique : Son apparence physique, tout le monde la connait... mais petit cours de rattrapage... Polgara a de long cheveux noirs et une mèche d'un blanc éclatant, symbole caractéristique des sorciers. Ses yeux bleus peuvent aussi bien glacer quelqu'un sur place qu'exprimer une infinie douceur. Sa couleur préférée est le bleu, résultat, elle se retrouve très souvent habillée de cette couleur. Malgré le poids des millénaires passés, elle n'a l'air que d'une jeune femme d'une treintaine d'années... et fort jolie au demeurant.

    Description Morale : On dit que les femmes sont compliquées ? Vous connaissez pas Polgara... Tout d'abord, envers son père... Elle a tendance à vouloir lui faire perdre ses sales petites habitudes d'Aloriens... Toujours à trouver un mot doux à son encontre (c'est ironique, bien sûr...). Sinon, au niveau général, on pourrait dire qu'elle est un brin manipulatrice, mais c'est la Nécessité qui l'exige. Elle ne perds que très rarement son sang-froid et n'a pas peur de tenir tête à qui que ce soit, d'ailleurs, elle en a les capacités.

    Classe : Sorcière *-*

    Caractéristiques :

    CC : //
    CT : //
    Def: 3
    End : 6
    Vol : 7(+1)

    Armes : //

    Compétences : Connaissance des langues, connaissance des plantes

    Sorts :

    - Communication mentale (1) : Permet d'effectuer une conversation mentale ( nécéssite )d'avoir déja eu un contact physique ou mental ) , tous magicien dans la zone sera au courant de votre présence mais pas du contenu de la conversation. ( 10 PE )

    - Assault Mental (1): L'adversaire subit 20 dégats ( 25 PE ).

    - Barrière Mentale : Diminue les dégats magiques de 20 , dure 3 tours. ( 30PE).

    - Transformation animale (3): Permet de se transformer en animal petit ou moyen pour se déplacer , profiter de ses sens et rarement pour combattre. ( 50 PE )
avatar
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Polgara[OK]

Message  Polgara le Sam 16 Juin - 15:40

Test RP


La Sendarie centrale... anciennement, le duché Arendais d'Erat. La ferme de Faldor regardait le soleil se coucher sur l'horizon dans la sérénité. Si tout pouvait en être ainsi, Polgara n'en serait pas plus fachée. Mais, ce soir-là était quelque peu différend. Le conteur qu'elle se plaisait à nommer le Vieux Loup solitaire était venu lui annoncer qu'ils devaient partir... Qu'Elle avait été volée on ne sait trop comment.

"Je dois prévenir Faldor. Commence à rassembler des vivres avec Garion."

Elle alla prévenir le maître des lieux qui essaya en vain de la faire changer d'avis, mais elle ne pouvait pas céder, elle resta inflexible et Faldor accepta cette décision avec regrets. Quand elle ressortit du "bureau" de Faldor, elle regarda le ciel noir où la lune et les étoiles brillaient d'un éclat inimitable. Une brise fraiche balaya les environ tandis qu'elle se rappelait son arrivée en ces lieux avec le bébé qui était à présent un petit garçon. Il ne savait rien de son futur et c'était mieux ainsi. Il ne serait as perturbé par ce qui l'attendait. Puis, elle vit le Vieux Loup, Garion et Durnik sortir de la grange, une drôle de mine sur le visage. Le nouvel employé de Faldor était un espion et en langage des signes le Vieux Loup lui dit "Angarak". Ils devaient partir immédiatement. Si un espion était là, il y aurait bientôt d'autre Murgos dans les parages et se n'était pas le moment d'être rallentis. Il devaient la retrouver... Ils allèrent tout les quatre dans la cuisines et commencèrent à la "piller" afin de survivre pendant leur voyage.
Se rendant compte qu'il comptaait les suivre, Polgara essaya en vain de résonner Durnik, mais il ne leur donna pas le choix, ils venaient, un point c'est tout. Elle allait opposer une énième résistance quand sa mère fit irruption dans son esprit :


°°Sa suffit, Pol !Il doit venir alors cesse de t'opposer à son choix.°°
°°Mais...°°
°°Pol, c'est la Nécessité qui l'exige.°°

Puis plus rien, elle était partie. Elle hocha la tête et il partirent en prenant soin de refermer le portail derrière eux. Un long périple les attendait. L'orbe se baladait quelque part entre les mains de Zedar. Ils se devaient de La récupérer. Et ce, quoi qu'il en coûte.
avatar
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum