Calamity Jane

Calamity Jane

Message  Calamity Jane le Mar 13 Mai - 10:03

Présentation IRL:

Bonjoouuuuuuur \O/ Bon voilà je m'appelle Alicia 21 ans et toute mes dents Very Happy (si si je vous assure !!). J'ai connue le forum par Mon Loki chou Embarassed (Tu m'excusera Tygrou si je connais pas ton pseudo sur le forum XD). J'ai trouver l'histoir et le forum vraiment bien donc j'ai descider de m'inscrire (sous un pseudo pas cohérent je sais lol). J'habite dans une ville que je deteste, Carcassonne lol. Bon a part sa faudrai peut être que je commence ma fiche hein! XD sinon vais plus avoir d'idée. Ah aussi j'ai eu l'accord de Loki pour faire mon histoir en incluent directement le physique et le mentale, sinon j'aurai pas d'inspi pour l'histoir donc je vais faire tout sa en un coup ^^. Sur ceux bonne lecture XD

Nom (facultatif): Calamity

Prénom : Jane

Peuple : Arendais

Histoire : Calamity Jane ai une jeune femme très belle mais aussi dangereuse. Depuis sa plus tendre enfance elle revait d'être une valeureuse guerrière. Malgré son caractère particulièrement froid du a son entrainement, elle cache au fond d'elle un grand coeur. Son honneur de Chevalier ai tel, que beaucoup de son peuple l'envie. Douée dans le combat elle a déjà fait preuve de grand courage en affrontent des combattent de Murgos. Très fiers de nature, Jane n'a jamais montrer la moindre faiblesse dans un combat.

Un jour alors que Jane partait a cheval faire le tour des environs, elle croisa la route d'une Dryade qui lui demanda de lui épargnier la vie. Jane ne comprit pas pourquoi elle lui demandait celà, car Jane n'était pas du genre a tuer sans raison valable. Elle lui expliqua qu'elle était perdu et qu'elle ne savait pas ou aller. Jane lui dit alors que le plus simple pour elle serai de revenir sur ses pas. En guise de remerçiement, la jeune Dryade lui offrit un pendantif en forme de fleur et Jane le mis autour de son cou.

Les mois et les années passait, Jane avait pris beaucoup d'assurance, et elle avait grandit en maturité. Beaucoup plus sur d'elle, tout les hommes du royaume ainsi que le chef des Mambraïque, avait du respect pour elle. Femme Chevalier, elle se devait de prouver la valeur du femme dans un métier ou seul les hommes son admis.

- JANE!!!

Alors quel déjeunait tranquilement avec ses camarade de combat, Jane entendit son capitaine lui crier dessus. Celle ci soupira se demandant se qu'elle avait fait pour qu'il gueule ainsi. Elle se leva et celui ci s'approcha d'elle avec un rouleau a la main.

- Ordre de mission pour toi !
    - Vous savez se n'ai pas vraiment la peine de crier comme sa... ont dirai a chaque foi que j'ai fait une boulette !
    - Tait toi et prépare toi !

Jane pris l'ordre de mission et alla rapidement Scéllé son Cheval qui portait le nom de Luna. Elle l'avait depuis qu'elle avait eu 1 ans et Luna était très proche de sa Cavaliere. Une foi que Jane lu son ordre elle monta a cheval et partit rapidement du royaume, pour finir sa mission et reveni a nouveau chez elle. Mais celà allait lui prendre bien plus longtemps qu'elle ne pouvais le penser....

Classe : Mimbraïques (si je me goure pas de case XD)

Carractéristiques : (7 points à répartir au niveau 1 )

CC : 2
    CT : 1
    Def: 2
    End : 2
    Vol :

Armes : Epée( La lame ai de couleur argent et des inscription elfique sont graver dessus, Un poignart.

Compétences : Combat à cheval.

Techniques / Sorts : (2 de niveau 1 )

Comme j'ai pas tout a fait comprit, j'espert que pour l'histoir celà ira ^^" ainsi que pour le reste. Si y a des changements a faire dite le moi ^^
Calamity Jane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calamity Jane

Message  Polgara le Mar 13 Mai - 11:27

Une mimbraïque !

Je te préviens, ils ont une drôle de façon de parler...

Super pseudo... ça m'a bien fait rire en tout cas <_<

Je suis désolée, mais je ne peux pas valider ta fiche (va pas croire, c'est pas parce qu'elle est pas correcte) c'est juste parce que Tygrou (mouhahahaha je sais pas pourquoi, mais il va te rester ce surnom, papounet *-*) a refait une bonne partie des règles et que je suis paumée... faut pas trop m'en demander, je m'occupe surtout du design ^^'

Loki, Tigrou = Belgarath

Sinon, Bienvenue ! =D
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Message  Calamity Jane le Mar 13 Mai - 13:14

mdr a non hein ! y a que moi qui ai le droit de l'appeller Tygrou mdr

Justement j'ai pas trop comprit les regles Oo
Je lui demanderai de m'expliquer se soir quand il rentrera ptdr

mais merci Wink
Calamity Jane

Message  Polgara le Mar 13 Mai - 13:32

xD ok, pour toi c'est Tygrou et pour moi, c'est mon vieux papounet... ou Tynian... ou le Paladin... xDDDD Bref... on en saura plus ce soir è_é
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Message  Ce'nedra le Mar 3 Juin - 11:56

bienvenu à toi Jane.
Une femme chevalier, j'en connais qui doivent ou qui vont s'arracher les cheveux Laughing
Ce'nedra
Reine de Riva ¤ Princesse Impériale Tolnedraine

Feuille de personnage
Points de vie:
Points de Magie:

Voir le profil de l'utilisateur http://allymcbeal-rpg.forum-actif.net

Message  Calamity Jane le Mer 18 Juin - 12:54

Merci ^^
c'est vrai que c'est pas courant une femme Chevalier XD
Calamity Jane