Lost Empire 2 [partenariat]

Lost Empire 2 [partenariat]

Message  Polgara le Mer 21 Nov - 13:25

[depuis le temps qu'on avait dt qu'on ferait un partenariat... >_< mdr]

URL : http://lostempire2.niceboard.com/

Histoire :
Il y a une centaine d'année, l'Empire actuel n'existait pas. Le continent et les îles comptaient 12 duchés indépendants les uns des autres, se livrant parfois bataille pour récupérer quelques terres chez leur voisins... Bref, tout était tranquile...
Et, comme dans tout monde tranquile, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint casser la monotonie de ce monde. Une personne en quête de pouvoir accompagnée de ses disciples adeptes de toutes les formes d'art existantes. Cette personne, s'étant baptisée elle-même Roi des Ténèbres, écrasa et envahit en premier lieux les terres des Barbares. Les Ensorceleurs, on ne sait toujours comment, eurent vent de ce coup d'éclat et le Roi réussit sans trop de peine à les corrompre. Mais, malgré le fait qu'ils furent déçus de ne jamais pouvoir le rencontrer en personne, ils lui restèrent fidèle... Jamais personne ne l'avait rencontré, à part son plus grand disciple, dont l'identité était elle-même dissimulée.
Il envahit tour à tour les autres duchés... celui des Prêtres, des Druides, les Voleurs se joignirent à lui spontanément, comme les Ensorceleurs et bientôt, il ne resta plus que le duché des Paladins et l'ile des Moines. Ceux qui ne voulaient pas subir la guerre, s'étaient réfugiés ici, augmentant considérablement la population de la ville principale du duché : Marista. Les Paladins repoussèrent avec brio toutes les attaques du Roi grâce à l'aide précieuse des moines qui se battaient à mains nue dans un danse Mortelle destinée à leur Seigneur de la Mort Lente ou au Seigneur de la Guerre selon leur croyances. Des meurtres plus ou moins violents étaient perpétrés par les disciples du Roi mais aussi par un personnage se faisant appeler Umbre et qui s'en prenait à l'envahisseur par les même moyen développés par ce dernier.
Le siège de la ville dura 6 mois, les morts se comptaient par milliers dans les deux camps, mais aucun ne cèdait. Les espions s'acharnaient à trouver les défaillances dans la stratégie du Roi et les assassins sous ses ordres, tuaient ces espions quand ils les trouvaient.
Et puis, un jour, un espion rentra à moitié mort à l'académie des Paladins, il avait réussi à échapper aux assassins. Il délivra un message troublant :
''Le Roi n'est pas celui qu'on croit... son disciple allait le trahir.''
L'espion mourut à cet instant sous le regard troublé des Paladins, des Moines et autres personnes présentes. Ce soir-là, le Roi lança une grande
offensive, sous le tonerre rugissant dans le ciel noir. Certains prétendent que ce temps-là n'était pas naturel, d'autres, augures de malheurs, annonçaient la dernière bataille et chute de Marista.
En plein milieu de la nuit, l'armée de morts-vivants levée par l'assiègeant, retrouvèrent leur état inerte de cadavre sans vie. Les combattants, surpris, marchèrent jusqu'à la place forte du Roi. Et là, ils virent sortir deux personnes blessées, l'une plus que l'autre. Deux femmes. Les Moines et Paladins essayèrent de la sauver sans succès, ils se tournèrent alors vers la deuxième qui, elle-même était mal en point, elle avait une grave brulûre sur le haut de la jambe et avait des blessures un peu partout. Elle expliqua tout... celle qui venait de mourir était la disciple du Roi. Elle avait voulu le tuer mais elle était juste parvenue à le blesser gravement. Les Paladins lui demandèrent qui elle, elle était pour le Roi. Le femme répondit dans un sourire :
''Je suis nouvellement diplômée de Magie. Je suis Archimage et quand le
Roi a attaqué la Tour, il nous a tous enfermé. J'ai pu sortir grâce à un sort particulièrement bien trouvé, cette nuit justement. Et comme j'ai vu le Roi gravement blessé, je me suis dit qu'il méritait de payer pour ce qu'il a fait. Alors, je l'ai achevé. Le Maitre des Arcanes m'avait confié la pierre des Ténèbres avant que je ne parte, ce qui a amplifié mon sort d'Assassin Imaginaire. Je vous passe les détails techniques.''
Elle se tut, son visage était impénétrable, elle retenait sons souffle espérant qu'ils la croient.
Umbre disparut également, aussi soudainement qu'il était apparu.

La guerre était finie et les Paladins passèrent leurs jours suivant à rétablir le calme, sans grand succès. Quelqu'un, l'Archimage et son frère qu'elle avait retrouvé, un Barde elfe très doué, suggérèrent une autre forme de gouvernement que le précédent basé sur des duchés indépendants. Ils placèrent une Impératrice sur le trône et proclamèrent la création de l'Empire, tout les peuples réunis sous la même bannière et pour surveiller tout abus, la mise en place d'un Haut Conseil chargé de surveiller l'Impératrice. Le Maitre des Arcanes, suite à cette histoire, voulut couler des jours paisibles et se retira dans les Steppes et l'Archimage fut nommée à sa place...

Le problème est que les temps changent et un prophète a déclaré le retour de l'ancien Roi... et pour couronné le tout, Renaster, capitale des Bardes a été détruite...

Bann de pub :

Autre :
- 17 membres, dont 3 PNJ (ce qui fait 15)
- possibilité de choisir entre 10 classes de personnage différentes
- pleins de rôles disponibles =D
- une intrigue en cours... (hein, Belgarath xD)
- des admins avec des plans tordu, parfois (bon, ok, tout le temps... les admins en question étant Lullaby et moi... sachant qu'il y en a deux autres d'admins)
- des modos qui viennent plus T_T
- 3eme design fait par Lullaby et moi =D
- deuxième version d'un forum fait entièrement en phpBB (ça m'a pris la tête et je l'ai refait avec actiforum
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas