Chez Fyhl

Chez Fyhl

Message  Fyhl le Sam 6 Oct - 2:39

La maison de Fyhl, ou plutôt le manoir trone en haut d'une légère élévation au sein de la cité de Rak Chtol. Les herbes foles qui arrivent à pousser autour est grisatre plus que verte, elle semble malade à l'image de la demeure.

Plusieurs chemins pavés de pierres noires, arrivant à plusieurs portes chaque porte ayant une enseigne particulière dont la signification était en dehors de toute logique.

Mais il était évident que connaitre son entrée était très importante car parfois lors de l'instalation de fyhl, lorsqu'un commerçant ambulant venait il ressortait rarement.

D'ailleurs beaucoup de gens entrent et n'en sortent jamais, tout comme des gens en sortent sans y avoir entré, les hypothèses les plus farfelues circulent dans la cité.
Passage secret, magie, déguisement ... Mais aucune n'arrive à emporté l'unanimité.

Fyhl elle même s'est déjà présenté à des commerçants voisins, elle était alors brune, grande et élancé, sa voix agréable était envoutante, et elle réussi à négocier des prix fort interessant pour elle. Mais elle devint une bonne cliente de là où elle obtint les meilleurs prix.

En ce moment elle était présente après une absence de quelques mois, toutefois si elle passait dans les boutiques écouter les derniers ragots, voir les nouveautés, elle n'achetait rien et était de mauvaise humeur.
Fyhl
Espionne Murgo ¤ Pro du Flood

Feuille de personnage
Points de vie: 275
Points de Magie: 275

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Fyhl

Message  PNJ Mallorée le Mar 30 Oct - 0:37

Un groupe de 3 cavaiers s'approcha du manoir ou résidait Fhyl , le premier cavalier chevauchait plus en avant et semblait mener le groupe. les étrangers s'arretèrent pres du manoir et laissèrent les serviteurs s'occuper de leur monture en expliquant bien qu'ils n'en auraient pas pour longtemps. L'homme qui dirigeait le groupe se présenta alors au personnel et demanda à rencontrer Fhyl. l'homme d'une trentaine d'année était d'une carrure assez imposante , il prétendait etre un messager au service de sa majesté Urgit,les 2 hommes qui l'accompagnaient portaient clairement l'uniforme des gardes du palais.

Ce n'était pas la première fois qu'une telle délégation se présentait au manoir mais en général le messager n'était pas accompagné. Le serviteur proposa au messager d'entrer , il allait prévenir la maitresse du manoir, le messager fit alors signe aux gardes de retourner dehors et de surveiller les environs.

Le messager entra dans le hall et patienta en attendant que la maitresse du domaine veuille bien l'acceuillir afin qu'il puisse lui délivrer le message lui étant destiné.

PNJ Mallorée

Message  Fyhl le Mer 28 Nov - 16:36

L'attente fut assez longue, si l'on peut encore dire celà d'une attente de deux jours. Mais le messager fut bien traité, il eut nourriture et boisson a profusion.

Alors que le messager commençait à perdre espoir, Fyhl arriva. Elle entra dans l'antichambre, le port altier, quoiqu'un peu raide, elle semblait avoir du mal a marcher normalement. Le messager se leva et la dévisagea, c'était vraiment une très belle femme, un peu ronde, mais à la peau douce, ses yeux verts lui semblaient vraiment inoubliable et il se demandait comment elle pouvait se dire espionne avec ces yeux, au moin celà lui assurait qu'elle était bien elle.

Bonjour messager, je suis désolé de l'attente, j'étais assez loin et je ne désirais pas vous faire l'affront de vous laisser accueillir par une de mes sbires.

Alors elle s'assie faisant signe à son vis à vis d'en faire de même. Son geste fut d'une lenteur pleine de gràce, elle souffrait d'une vilaine blessure, à l'abdomène, elle devait caché ses bandages sous ce déguisement d'obèse qu'elle détestait, aux yeux de son invité, elle sut qu'elle avait gagné, il ne se doutait de rien. une fois q'ils furent chacun dans une position confortable, elle reprit:

Et bien donc quelle est la raison de votre visite ? J'espère que vous ne m'avez pas fait courrir pour rien !
Fyhl
Espionne Murgo ¤ Pro du Flood

Feuille de personnage
Points de vie: 275
Points de Magie: 275

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé