Ultime prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

2 participants

Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Polméa Jeu 20 Sep - 23:37

~ Innoguration !!!!!!!!!!!!!!!! ~

Ses cheveux rouges s'envolaient par mèche au vent, elle leva la tête et inspira l'air pur des montagnes d'Ulgolande, elle ne s'était pas engagée sur les hauteurs à cause des monstres mais avait rallongé son chemin en passant plus près de la base.

Elle marcha encore un moment, jusqu'à se que le soleil décline à l'horizon et qu'une brise plus fraiche fasse frissonner la jeune femme.

Méa regarda le ciel qui virait au violet, c'était magnifique, elle ne se lassait jamais de ce spectacle, elle trouva un bosquet d'arbres dont le sol était couvert de branches mortes sèches, idéal pour faire du feu.

Elle marcha jusque là et accrocha son sac à une branche en hauteur, puis elle s'activa afin de faire un feu, elle monta à côté la petite tente qu'elle avait emmenée, ota son manteau et s'installa confortablement près du feu, elle prit un morceau de viande séchée ainsi que sa gourde et quelques fruits secs, puis, savourant son maigre repas elle observa la forêt environnante, les bruits qui en sortaient lui faisait penser aux loups qu'elle avait croisé alors qu'elle traversait la montagne, converser avec eux avait été un véritable plaisir, ils s'exprimaient avec un language d'une finesse incomparable.

La jeune femme frissonna et s'allongea dans une couverture le corps dans la tente et la tête dehors, à observer les étoiles qui semblaient frissonner elles aussi dans le dais nocturne.

Elle repensa à la fois ou elle avait faillit atterir sur un bucher, elle avait fait l'erreur de trop s'approcher d'un village et les habitants avaient cru à ses yeux bridés qu'elle était murgo, ou en tout cas angarak, elle ne s'en était sortie que grâce à ses facilités à être tellement discrète qu'on peut se tirer de situation difficiles sans se faire remarquer et grâce à une bonne dose de chance.

Elle s'enveloppa dans sa couverture dans la tente et s'endormit doucement, demain est un autre jour...

Lorsqu'elle s'éveilla, elle entendit des bruits de sabots frappant le sol, elle ouvrit les yeux en espérant de tout son coeur qu'elle n'aurait pas à faire face à des Hrulgaés (j'ai oublié l'orthographe...) mais soupira de soulagement lorsqu'elle vit un troupeau de chevaux sauvages, presque tous d'un blanc magnifique, elle les regarda un moment et rangea son petit campement, lorsqu'elle fut prête à repartir elle s'approcha des chevaux, elle n'avait jamais parlé à ces animaux.

Elle tendit son esprit jusqu'à se qu'il touche l'esprit d'un des chevaux qui la regardaient à présent, elle découvrit qu'ils ne pensaient pas "je" mais "on", elle leur parla ainsi, s'émeirveillant de l'unité du troupeau, ils lui firent parvenir des images, des sentiments, tout un tas d'informations sur eux, lui accordant leur confiance, elle receuillit ce flot d'information et leur rendit sa propre confiance, l'un d'eux s'approcha, vaincant sa propre peur des humains en puisant dans l'esprit de groupe du troupeau, il vint et posa son museau sur la main levée de Méa.

Elle le regarda, émerveillée par la lueur qui passait dans les yeux de l'étalon, ainsi que par le soleil levant qui faisait luir les robes étincelantes, il retira son naseau et recula un peu, elle le laissa faire, un beau sourire aux lèvres, l'étalon blanc secoua sa crinière, il lui transmi ensuite son "invitation" à monter sur son dos, elle était aux anges, Méa mit son sac en travers du corps de l'étalon et d'un saut souple se retrouva à califourchon, l'étalon tappa du sabot et commença à avancer, le reste du troupeau suivit, la jeune femme attrapa la crinière de l'étalon et commença son périple...

L'étalon qui portait à présent la jeune femme hennit doucement afin de réveiller la jeune fille, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, les chevaux avançaient au pas, une vaste prairie s'étendait devant eux, elle descendit de cheval, un troupeau de biche paissait non loin de là, Méa s'émerveillait encore de ce décor lorsqu'elle vit l'étalon piaffer, il avait envie de courir mais le sac de la jeune fille était toujours sur son dos, elle récupéra son sac avec un sourire et, après une dernière caresse, le laissa galoper, elle envoya au troupeau un remerciement du fond du coeur et continua seule.

Elle marcha un petit moment et arriva devant un arbre gigantesque, sa ramure procurait une zone d'ombre immense, il respirait la sérénité, la paix et étrangement, la sagesse.

Méa s'approcha du tronc et posa la main sur l'écorce dure, elle fut pénétrée par la sérénité de l'arbre et sentit comme il était vieux, elle sentit l"esprit" de l'arbre effleurer sa conscience, lorsque le contact se produisit, l'arbre lui enseigna que le temps n'était que d'une seule pièce, qu'on vivait le temps que l'on devait vivre, Méa se retourna lentement, une larme perlant au coin de son oeil, une larme de bonheur, la main d'Aldur venait de réchauffer son coeur...
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Re: Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Polgara Ven 21 Sep - 10:55

[Belgarath a oublié de prévenir qu'on ne commençait qu'à 5 validations de fiches U_U c'est pas grave, on dira rien xD]

C'était drôle comme la Destinée faisait bien les choses... A croire que cette rencontre était inévitable, enfin, il y avait sûrement un peu de ça. Polgara avait donc choisi de s'accorder une journée, laissant Durnik et Essaïon ensemble, et, comme poussée par une force invisible, elle eu envie d'aller voir les oiseaux... Ils se faisaient plus nombreux tout le long du chemin qui la raliiait à l'Arbre, piaillant de tout les côté, lui parlant de leur nid, de leur oeufs, de graines de de jeunes oisillons. Et surtout, de la jeune femme qui était à l'Arbre.
Polgara tendit son esprit et lui confirma la présence d'une Malloréene, mais... la couleur dans son esprit était aussi brillante que tout ceux qui savaient faire usage du Vouloir et du Verbe.
Ses yeux bleus devinrent foncés en se demandant comment c'était possible... elle arriva donc à cette conclusion : la malloréenne n'était pas une grolime, ils ne pouvaient pas venir au Val. Une petite voix familière lui confirma cette pensée. La voix de Poledra.
Elle continua donc son chemin et finit par l'apperçevoir. Ses cheveux rouges étaient délicatement portés par le vent tendit qu'elle regardait l'arbre avec une expression ravie.

Ils avaient fait connaissance...

Polgara ne put s'empêcher de sourire et d'aller rejoindre la jeune femme près de l'Arbre immortel. D'un voix douce, elle lui demanda, sa mèche blanche devenant légèrement brillante :


"Bonjour, jeune demoiselle... Puis-je connaître les raisons de votre venue en ces lieux ?"
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Re: Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Polméa Ven 21 Sep - 14:34

[Ow, je ne savais pas non, XD dsl !]

Méa ne maitrisait pas ses pouvoirs mais elle avait senti à l'agitation des oiseaux que quelqu'un approchait, elle se retourna calmement et vit une femme d'une trentaine d'année d'une beauté inimagninable, une mèche blanche striait sa cheveulure, la jeune malloréenne retint une exclamation de surprise, elle dévisagea l'arrivante et dit d'une voix quelque peu étranglée, elle ne s'attendait pas à une si prodigieuse rencontre

"Bonjour, je, je ne sais pas vraiment, quand je suis partie de chez moi j'ai été comme poussée à aller toujours plus loin, mais maintenant j'ai l'impression d'être arrivée... Vous êtes Polgara n'est ce pas ?"

Les mains de la jeune femme tremblaient un peu, elle se retrouvait face à la femme la plus belle et plus célèbre de tout ce monde, et voilà qu'elle bégayait, mais se retrouver face à une telle concentration de pouvoir avait de quoi donner des frissons, Méa tenta de se calmer, ses mains arrêtèrent de trembler mais elle était toujours un peu sur les nerfs.

Elle vit plusieurs oiseaux qui pépiaient autour de son interlocutrice,
Méa tendit machinalement son esprit et toucha celui d'un moineau, il s'approcha d'elle en volant et se mit à pépier joyeusement, la jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire, il parlait de ses oeufs qui venaient d'éclore, c'était incroyable à entendre.
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Re: Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Polgara Ven 21 Sep - 18:18

Ah ! La destinée et son humour... enfin, Polgara cherchait tout de même où il était, l'humour, là-dedans... une Angarak Malloréenne douée de la magie... au Val... Aldur allait beaucoup apprécier ça. Enfin, si elle était là, il n'y était sûrement pas pour rien non plus et la jeune fille ne semblait pas avoir le même état d'esprit que les autres Malloréens. Enfin, façon de parler bien sûr.
Pol devait tout de même admettre une chose : cette mèche de cheveux blanc lui évitait de se présenter, c'était déjà ça...


"En effet... je suis bien Polgara. Je suis tout de même étonnée de vous voir ici... mais il y a sûrement une raison à tout ça, même si on n'en sait rien pour l'instant."

Polgara sourit en voyant son interlocutrice écouter les oiseaux et comprendre ce qu'ils disaient. Elle faisait donc apparement connaissance avec ses nouveaux pouvoirs. Polgara décida donc de la mettre au courant de certaines choses...

"Très chère soeur... nous devons parler de ces pouvoirs que vous avez. Il y a certaines règles à respecter, autrement, vous risqueriez de vous détruire toute seule, mon petit chou. Tout d'abord, j'aimerai beaucoup connaître votre prénom."

Elle sourit tendrement, un peu comme si elle s'apprêtait à expliquer quelque chose de simple mais de pourtant fondamental. Tiens, peut-être que le vieux loup voudrait bien savoir qu'ils avaient une invitée au Val... Le connaissant, il allait avoir les cheveux qui s'hérisseraient sur son crâne...
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Re: Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Polméa Sam 22 Sep - 20:22

Méa remercia le moineau et reporta son attention sur Polgara, c'était bien elle, la jeune femme ne pu s'empêcher d'ouvrir un peu les yeux mais elle se calma, après tout, peut être que les légendes malloréennes n'étaient pas fondées...

Elle l'écouta attentivement elle sourit un peu timidement lorsqu'elle l'appela "sa soeur" ça lui paraissait tellement iréel !

A peine un an plus tôt elle avait découvert cet étrange pouvoir, qui avait déclenché quelque chose en elle, comme si quelqu'un l'appelait au loin, elle avait l'impression chaque fois qu'elle allait franchir une colline de voir cette personne qui l'appelait, mais à chaque fois il n'y avait personne.

Puis Il lui revint en mémoire, le vieil homme avec son âne et sa charette, elle l'avait rencontré au détour d'une colline, son premier mouvement aurait du être la fuite mais elle n'en fit rien, le laissant approcher, elle oublia qu'elle était angarake en territoire allorien et fuir ne lui venait pas à l'idée.

Elle s'en rappelait à présent, elle avait fait un petit bout de chemin avec lui, ce vieil homme joyeux souriant et gentil, puis un jour il s'était brusquement volatilisé, alors qu'elle dormait, elle se rappelait à présent de lui, qui l'avait appelée derrière une colline...

Elle revint brusquement à la réalité, se détruire ? Des règles ?
Méa eut un frisson à peine perceptible, ces deux mots ne lui disaient rien mais elle se gronda mentalement et répondit avec un beau sourire sincère.

"Je m'appelle Méa, mmh... au suis je en fait ?"
Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Re: Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Polgara Sam 22 Sep - 21:34

"Méa... vous êtes au Val d'Aldur. Je suppose que le fait que vous ayez réussi à venir en ces lieux fait partie d'une exception vraiment rare... étant donné qu'Aldur n'aime pas vraiment les Angaraks. Enfin, soit."

Polgara haussa les épaules en signe de fatalité, pris Méa par le bras et commença à s'éloigner avec elle de l'arbre afin de rejoindre la tour de Belgarath. Ça allait encore passer par une de leur énièmes disputes, mais c'était tellement drôle ainsi... et surtout, Méa serait dans ses petits souliers. Elle commença donc par aborder le sujet fondamental du Vouloir et du Verbe :


"Alors, comme je le disais, vous devez savoir quelques petites choses à propos de notre pouvoir. Vous pourrez faire tout ce que vous pourriez immaginer, tout en suivant ces quelques règles : tout d'abord, ne JAMAIS détruire quoi que ce soit, même si c'est vous qui l'avez fait apparaître. L'énergie utilisée se retournerait contre vous et vous détruirait."


Elle s'arrêta un instant, le temps de peser ses mots et que Méa assimile ce qu'elle venait de lui dire :


"Ensuite, ne jamais tenter quoi que ce soit d'impossible comme, par exemple, faire s'évaporer toute l'eau de la planète ou arrêter le soleil dans le ciel. Ça, ça vous viderai de votre énergie et quand on commence à utiliser un pouvoir, on ne peut s'arrêter que lorsque le processus qu'on a engendré est terminé."

Pour l'instant, ça devrait être suffisant. Qu'elle apprenne d'abord ça et qu'elle pose des questions si ça lui chante, d'ailleurs, Polgara en avait une qui lui brulait la langue :

"Au fait... Comment avez-vous découvert votre pouvoir ?"
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Re: Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Polméa Dim 23 Sep - 16:10

[Mais si Il n'aime que certains angaraks Aldur !! Est ce que tu te souviens de l'angarak qui s'est suicidé dans les presquelles ?^^]

Méa se laissa entrainer et écouta attentivement Polgara, Aldur, le Dieu?
Celui qu'abominait Torak ? Elle sourit à l'idée qu'un endroit si chaleureux puisse exister et compris alors pourquoi, il existait...

Sa soif de savoir naturelle prit le dessus sur l'émerveillement constant qu'était la découverte du Val, et écouta attentivement.

Ne jamais détruire quoi que se soit, même si c'est elle qui l'a fait apparaître.

Méa en déduisit que l'on pouvait créer des choses si l'on ne peut les détruire, elle continua d'apprendre, l'énergie utilisée... elle savait qu'utiliser ce pouvoir l'épuisait, mais ne savait pas jusque là qu'il pouvait la tuer.

Ne jamais tenter de faire quelque chose d'impossible, Méa l'enregistra également et réfléchis un instant, ça se tenait, et... quoi ?
On ne peut se retirer lorsqu'on utilise son pouvoir ?
Elle grimaça mentalement, elle savait à présent que la moindre surestimation de son propre pouvoir pouvait la mener à sa perte...
C'était bon à savoir...

Elle l'écouta et lui répondit avec un petit sourire lointain, comment l'avait elle découvert ? Elle ne l'avait pas découvert il s'était manifesté tout seul, mais elle ne fit pas ce commentaire, comprenant la question de Polgara.


"Je travaillais pour un dentiste qui m'a demandé de maintenir un client terrorisé alors qu'il allait chercher des calmants, l'homme s'est levé brusquement je n'arrivais pas à le calmer, j'étais assez en colère et je lui ai crié de revenir... Il est revenu et je me suis évanouie après, j'ai utilisé mon pouvoir chaque fois que j'étais en danger et en colère... voilà, je crois que c'est à ce moment là."

Polméa
Polméa
Apprentie ¤ Future disciple d'Aldur

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 135
Points de Magie: 165

Revenir en haut Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Re: Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Polgara Dim 23 Sep - 16:27

[j'ai lu que celle de Pol, j'arrive pas à mettre la main sur ceux de Belgarath U_u' lol]

"Donc la colère est le déclancheur..."

Polgara avait eu une voix un peu rêveuse en pensant à cele... une chose qu'ils étaient sensés demander à quiconque découvrait tout seul son pouvoir.


"Je crois que pour l'instant c'est tout ce que vous avez à savoir. On approfondira un peu plus."

Elle tendit son esprit vers la tour de son père, histoire qu'il range un peu avant qu'elles n'arrivent mais comme à chaque fois qu'il avait la gueule de bois, elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle retint le sourire un peu sadique qui lui venait au lèvres. Il avait encore bu ? Tant pis pour lui, elle n ele ménagerait pas. Comme d'habitude, à vrai dire.

"En fait, pour utiliser le Vouloir et le Verbe, il suffit de Vouloir à tout prix faire quelque chose et, ensuite, de prononcer le mot qu'il convient."

Les deux femmes quittèrent alors les prairies et arrivèrent en vue de la tour de Belgarath.

~~~> Tour du (Vieux) Belgarath
Polgara
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin... Empty Re: Sa quête s'achève alors que sa vie commence enfin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum