L'Histoire du forum.

Aller en bas

L'Histoire du forum.

Message  Belgarath le Lun 12 Mai - 0:20

Depuis l'aube des temps deux etres supèrieurs s'affrontent afin de régir les différents univers et les différentes planètes qu'ils ont
crée. Ces 2 entitées cherchent à s'imposer comme la seule alternative, leur affrontement dure depuis l'éternité et nul ne sait si l'un d'eux est déja parvenu à vraiment prendre le dessus sur l'autre quoiqu'il en soit le destin de chaque monde est lié à eux.

A chaque nouveau monde crée tout recommence ... les deux essences s'incarnent sous différentes formes et s'affrontent mélant à ce combat tous ceux qui souhaitent prendre part à cette lutte pour leur destinée !

Il existe deux voies , deux prophéties régentant les vies de tous mais les étoiles elles meme savent que seule l'une d'elle ne peut persister , quelque soit la raison de la séparation lorsque le moment sera venu tout ne fera à nouveau plus qu'un !

Les Dieux de ce monde eux meme furent impliqués dans cette bataille et Torak le Dieu Dragon des Angaraks voulut prendre possesion de la pierre sacrée se révélant en fait etre l'une des incarnation de ces entitées et la plier à savolonté. Cependant il ne pouvait forcer la pierre à lui obéir, au contraire meme elle s'en prit à lui !

Aveuglé par la rage il déchira le monde et ordonna à ses disciples de prendre les armes contre les peuples de ses frères !
Une guerre impliquant tous les peuples eut alors lieu à l'issue de laquelle Torak fut à nouveau vaincu, bien que son corps ne fut pas détruit il entra dans un sommeil profond.
Seul le retour du Gardien de l'orbe devait le réveiller de son sommeil et ce fut effectivement le cas lorsque Belgarion fut ouronné roi des rois du Ponant et confirma etre l'enfant de lumière . Apres de nombreuses aventures Belgarion partit pour la cité de la nuit accompagné de Belgarath et l'enfant de Lumière et celui des Ténèbres s'affrontèrent pour la dernière fois ! Suite à cette confrontation Torak fut définitivement détruit, tous les évènements décrits par l'une des prophéties s'étaient réalisés et l'autre aurait du disparaitre.

Il semblerait pourtant que cet affrontement n'était pas le dernier et qu'un nouveau cycle débute, une seule des deux prophétie pourra s'imposer alors choisissez bien votre camp et veillez à ce que l'autre réalité ne prenne pas le dessus !



Si vous n'avez pas lu les oeuvres d'Eddings ou que vous ne vous souvenez pas de tous les détails cela ne pose aucun problème jouez simplement votre personnage comme vous le souhaitez et faites vous plaisir !


Si cependant vous voulez vous imprégner plus en détail de l'univers et de l'histoire du monde vous trouverez un résumé de l'histoire de la guerre des Dieux et de l'Orbe d'Aldur :

=>
http://ultimeprophetie.niceboard.com/HRP-c3/Histoire-et-regles-f4/Histoire-f76/L-Histoire-des-Dieux-et-de-l-Orbe-d-Aldur-t7.htm



Voici aussi un résumé de la Belgariade :

=> http://ultimeprophetie.niceboard.com/HRP-c3/Histoire-et-regles-f4/Histoire-f76/La-Belgariade-t8.htm

_________________
avatar
Belgarath
Fondateur ¤ (Vieux) Sorcier

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimeprophetie.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum