Descriptions : Ruines de Vo Astur

Aller en bas

Descriptions : Ruines de Vo Astur

Message  Polgara le Mer 19 Sep - 11:12

Vo Astur... en ruines, elle aussi. Elle est, en partie, la raison pour laquelle les Asturiens ne s'entendent pas avec les Mimbraïques. Car après tout, ce sont ces derniers qui ont mis leur ville principal dans cet état.

Ainsi, Mimbre est le chef lieu de l'Arendie et les Asturiens ? Eh bien, ils ont différents avis mais leur cerveau étant un peu ramolli par les épopées Arendaises (ce sont des romans, rien d'autre...) rêvent de renverser les Mimbraïques pour mettre l'un des leurs sur le trône...
Ce qui est bête, étant donné que la Reine Mayaserana est une Asturienne, donc, le pouvoir devrait être équilibré... seulement voilà, à cause d'un problème de formalité, les Asturiens reconnaissent Mayaserana comme étant une de leurs duchesses mais pas comme étant a Reine d'Arendie.

Voici donc un bon exemple de la mentalité Arendaise. Peut-être qu'un jour, toutes ces disputes prendront fin... Peut-être...

Toujours est-il que quand on voit une ville en ruine, on les a toutes visités... résultat, elle est a présent semblable à sa voisine : les ruines de Vo Wacune.
avatar
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum