Descriptions : Forteresse d'Algarie

Aller en bas

Descriptions : Forteresse d'Algarie

Message  Polgara le Mar 18 Sep - 22:15

La forteresse semble avoir été construite sur une montagne... seulement, vous êtes loin de la vérité...
En fait, le peuple Algarois est un peuple nomade, donc, au tout début, le pouvoir n'était jamais au même endroit et quand les Murgos ont déclaré la guerre aux Algarois, ces premiers n'arrivaient pas à assimiler le fait qu'il n'y avait aucune ville ou aucune construction à détruire ou a incendier... donc, comme les Algarois avaient envie de jouer un peu avec leur ennemis de toujours, ils ont construit une forteresse... assez grande pour tenir un siège pendant vraiment très longtemps...
Les Murgos envoyaient des pierres pour faire tomber la forteresse... les Algarois s'en servaient pour l'agrandir et la fortifier un peu plus...
Au bout d'un certain temps, les attaquants en eurent assez et sont retournés chez eux, offrant ainsi un belle victoire aux Algarois.

Voilà donc pourquoi la forteresse ressemble à une montagne... parce que les murgos, charmant comme ils sont, ont donné aux Algarois de quoi la construire... Sympa, hein ?

Sinon, de l'intérieur, la forteresse ressemble à toute les autres forteresses... elle est en pierre, donc glaciale en hiver.
avatar
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum