Descriptions : Le Cottage de Poledra

Aller en bas

Descriptions : Le Cottage de Poledra

Message  Polgara le Mar 18 Sep - 16:20

Ce cottage a toute une histoire...
Quand Belgarath rencontra la louve Poledra, elle s'est d'abord installée dans la tour du vieux (muahahaha xD) sorcier et passa son temps à l'observer. Elle finit par y apprendre, en regardant Belgarath, comment se métamorphoser. Mais comme il ne faisait pas vraiment attention à elle, car étant un animal à la base, elle finit par s'en aller, laissant le sorcier tout seul dans sa tour à moitié délabrée (désolée, je peux pas résister xD). Avec un petit coup de pousse sur l'ordre normal des choses, le cottage fut construit dans les prairies du Val.
Quand Belgarath décida (enfin) de faire un tour hors de son domicile, il alla voir ce nouvel arrivant. La femme qui habitait là avait de longs cheveux bruns et ses yeux étaient dorés, comme ceux des loups. Poledra était là, bel et bien humaine. Plus tard, naissaient Polgara et Beldaran, mais ça c'est une autre histoire...

Depuis la "mort" de Poledra, le cottage est tombé quelque peu en ruines, mais grâce à Durnik (et un peu de magie de la part de Belgarath quand ce premier avait le dos tourné), le cottage est redevenu une belle et fière petite maison au milieu du Val.
Une rivière passe juste derrière (elle a un drôle de pouvoir d'attraction sur les jeunes garçons xD) et un jardin avec toutes sortes de plantes poussent juste à coté, protégées des agresseur végétariens (les chevaux et autres bovins) par une barrière construite par Durnik.

A présent, il est habité par Polgara, Durnik et le petit Mission, que l'on connait tout aussi bien sous le nom d'Essaïon.
avatar
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum