Descriptions : Les Prairies du Val

Aller en bas

Descriptions : Les Prairies du Val

Message  Polgara le Mar 18 Sep - 16:05

Les prairies du Val d'Aldur paraissent être immenses... d'un beau vert émeraude en été, il y fait un excellent climat, ni trop chaud, ni trop froid. La quiétude qui y règne est parfaite et continuelle un peu comme si la présence d'Aldur s'y faisait ressentir et ferait en sorte que tout soit bien à sa place.
Ne vous avisez pas de faire couler le sang sur ce terres, même si ce n'est que pour chasser... qui sait ce qui pourrait arriver ?

Si vous vous aventurez un peu plus loin dans ces plaines, vous finirez par Le voir... De qui je parle ? Mais de l'Arbre, bien sûr... Il était là quand tout a été fait et sera la jusqu'à la fin des temps.
Si vous êtes un sorcier, il vous appelera et vous fera comprendre tout un tas de choses sur le temps et sa continuité...
Sinon, vous serez juste atteint d'une grande sérénité.
Ses longues branches verdoyantes (en été, bien sur... en hivers, elles sont pleines de neige et de stalactites) qui semblent vouloir atteindre le ciel azuré, abritent des oiseaux tous plus bavards les uns que les autres, encore faut-il les écouter...
avatar
Polgara
Admin ¤ Design maker ¤ Sorcière

Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Val D'Aldur, la Tour de Belgarath
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie: 270
Points de Magie: 330

Voir le profil de l'utilisateur http://lostempire2.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum